02 juillet 2006

packing...

i'm packing, packing, packing. not fun, and i'm bruised, scratched, and exhausted!

i sent the book proposal to some people and got two three positive responses already. now they just need to translate into real chapters and quickly enough...

i haven't been working on my article or anything else, i'm terrible... but really not motivated at this point.

here are some pictures of a few friends. if you're not on this and think you should be, send me a picture and i'll add it to my album :)

today i'm going to indy to buy a plane ticket for... venice! yep! $1300... and to the lafayette grill for brunch, ha!

4 commentaires:

At 7/06/2006 11:29 AM, Anonymous Anonyme a dit:

hello! Pour le logement de ton frêrot c'est comment ? je pars de vendredi soir à dimanche soir ; entre temps et après je serai joignable sur mon mail ou par tel... a+
Mu

 
At 7/06/2006 3:28 PM, Blogger lucie a dit:

musarde: le frerot est un casse-pieds et il devrait t'avoir écrit pour te donner des détails! s'il ne l'a pas fait, je ne suis pas 100% sûre de ses plans mais il semblerait qu'il préfère passer quelques jours à montréal à la FIN de son séjour (début août) et venir m'aider à faire mes cartons au début de son séjour, plutôt. donc pour le moment, ne t'en fais pas, il n'est pas prêt de débarquer chez toi. je vais lui demander de t'écrire asap!

t'es toujours en vadrouille toi ;) bonne fin de semaine!

 
At 7/07/2006 10:33 AM, Anonymous Anonyme a dit:

Voilà c'est fait et tout est réglé avec frêrot :o)

Oui, en vadrouille chez des amis... universitaires aussi (on se relaie pour garder les enfants et pour bosser (!) mais aussi pour manger des andouillettes au BBQ que je rapporte en fraude de Montréal et manger des bons gateaux et boire du bon vin ! :o)))

Bon we !

 
At 7/07/2006 11:09 AM, Blogger lucie a dit:

haha, bonne fin de semaine alors, profite bien :)

 

Enregistrer un commentaire

<< à la maison